L’Offrande pour les Missions Globales – Porquoi

Comment faire un impact pour Christ en tant qu’individu ou en tant qu’une seule église?

L’Offrande pour les Missions Globales (OMG) fournit cette opportunité. Les églises CNBC ont une emphase missionnaire annuelle, pendant laquelle l’église entière apprend concernant la mission et les ministères au Canada, en Amérique du Nord, et à l’étranger. L’église est inspirée par des  histoires vraies de missionnaires, implanteurs et équipes missionnaires. Vous pouvez faire partie des histoires futures en donnant à l’OMG, sachant que vos dons aideront aux autres à connaître Jésus et être formés en disciple.

Grâce à vos dons, les missionnaires internationaux apportent le message aux peuples et endroits de tout le monde, faisant des disciples et multipliant des églises pour la gloire de Dieu.

  • Une équipe de quatre personnes de Québec est allée en Haïti pour reconstruire une église détruite dans une tempête. Pendant leur séjour, l’évangile fut prêchée et six personnes furent baptisées.

  • Un groupe de jeunes adultes et leurs leaders de six villes différentes est allé à Athènes, en Grèce, pour aider les familles réfugiées et des individus de Syrie et Irak. Ils ont pu montrer l’amour de Jésus en fournissant des vivres, des couches, ont ramassé des ordures, ont embrassé les enfants et ont écouté leurs histoires, dont beaucoup sont horrifiques.

Grâce à vos dons, les églises CNBC sont partenaires avec la North American Mission Board pour faciliter un mouvement d’implantation qui investit dans le Royaume et a un impact puissant pour Christ dans toute l’Amérique du Nord.

  • “Pendant notre première année, la North American Mission Board nous a accordé un don très généreux…nous avons voulu répondre de la même façon et avons donné une offrande de plus de 13 000$ — Garth Leno, missionnaire/implanteur de The Gathering, Windsor, Ontario.

  • Au Canada 62 pour cent des baptêmes dans la CNBC l’année dernière ont eu lieu dans des églises implantées depuis 2010, et 47 pour cent de toutes les églises CNBC ont été implantées depuis 2010 (à compter de juin 2017).

  • Connect Church, une nouvelle implantation à Calgary, a baptisé huit personnes le 28 mai, dans le foyer de théâtre où ils se rencontrent. Dieu est à l’oeuvre à Calgary!

Grâce à vos dons, les églises sont renforcées par les formations offertes pour leurs pasteurs et leaders.

  • On finance la formation d’enseignants pour les Écoles de Dimanche et les Écoles Bibliques de Vacances (VBS).

  • Staring Point Church, Burlington, Ontario, a pu tenir une fête de quartier pour connaître les gens et faire connaître l’église.

  • Springbank Chinese Church, Calgary, a pu acheter des Bibles en Chinois.

  • Une église hispanique en Ontario a pu acheter des matériaux de formation en disciples en espagnol.

Grâce à vos dons, les églises sont renforcées par l’encouragement et rafraîchissement des couples en ministère à travers les retraites annuelles CNBC Oasis offertes chaque année.

  • Oasis: “Quelle bénédiction de pouvoir être ensemble en tant que mari et femme et juste prendre une break du ministère” —Matthew et Heather Bond.

  • Oasis: C’est un “bon moment pour nous de prendre une pause, de se ralentir, de se reposer, mais aussi pour se connecter avec d’autres implanteurs et pasteurs” —Nathan et Lindsey Ammons.

Grâce à vos dons, l’OMG fournit des bourses pour aider les membres et pasteurs CNBC à participer aux efforts missionnaires.

L’Offrande pour les Missions Globales est distribuée aux
Missions Nord-Américaines, au Renforcement des Églises, et aux Missions Internationales.

 

Distribution de l’Offrande
pour les Missions Globales:

30% - Renforcement des Églises

35% - Missions Nord-Américaines

35% - Missions Internationales

Cliquez pour aller sur la page de l’Offrande pour les Missions Globales